Invitation à débattre

Madame, Monsieur, 

Je suis particulièrement heureux de vous inviter à la restitution publique des résultats de la recherche sur les fonctions sociales qui émergent de la Pairémulation, qui se tiendra le 5 mai 2015 au Centre d’activités sportives et culturelles de Bercy. Cette initiative a été aboutie notamment grâce au soutien financier de la FIRAH et de la Fondation de France, et débouche aujourd’hui sur la mise en œuvre de formations qui permettront à de nombreuses personnes membres de nos associations de retrouver le chemin d’une vie choisie.

Aujourd’hui identifiée par le rapport « Zéro sans solution » comme un outil privilégié de « l’appui de confiance au long court », le soutien mutuel que les membres du GFPH organisent depuis quinze ans sous le label de la Pairémulation© trouve ainsi au terme de cette recherche les moyens de son développement pérenne.

Les participants à la recherche seraient très honorés de votre présence à cette présentation et au débat qui y est associé.

Vous remerciant de votre engagement en faveur de l’accès du plus grand nombre à une Vie Autonome et choisie, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations cordiales et solidaires.


Jean-Luc Simon

Président du GFPH 

© GFPH 2015